Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est a la mode
28 septembre 2014

LES 3 TRUCS A NE PAS PORTER EN RENDEZ - VOUS AMOUREUX

1:

Les chaussures et les habits de sport

sa c'est bien pour faire son jogging mais pas autrement

 

2:

Les talons trop hauts

surtout si vous ne savez pas marcher avec !!!

( apres vous pouvez en mettre mais c'est preferable d'en mettre avec une longueur de 0 a 9 10 a peu pres)

3:

les jupes trop courtes

sa fait trop vulgaire il n'oseras plus vous approcher il faut etre sexy oui mais pas trop

 

 

et voila c'etait mon premier article j'espere que sa vous a plus ! laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est a la mode
  • coucou je m'appele inès et j'adore la mode c'est donc pour sa que j'ai decider dans faire un blog , vous y trouverez des articles des photos des videos ,...... BREF la total j'espere que sa va vous plaire n'hesiter pas a mettre un commentaire bon a plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité